Kadafi a écrit le 3 décembre 2013 à 1h21 hard to beat....pour ceux qui recherchent du spectacle...abeg ! allez regarder saute mouton..... une competition se gagne.....we only remember the winners......demandez a la hollande... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...