@THE X-MAN (Pays Bas)
Ntep joue à kel poste??????
quel est le lion que olinga va mettre au banc à son poste ......mon gar s'il etait si fort le barça ne l'aurait pas vendu sans l'integrer en equipe premiere......
moi je ne sais pas toi, mais moi je vois tous les matchs et une fois sur 100 je vois olinga ds la liste avec malaga ........or ntep est un leader ds son petit auxere et c de ça que ns avons besoin....... je te rappl ke Moukandjo, auteur d'un match exceptionel joue en D2................. donc s'il te plait ne discute pas pour discuter
Ntep joue à kel poste??????
quel est le lion que olinga va mettre au banc à son poste ......mon gar s'il etait si fort le barça ne l'aurait pas vendu sans l'integrer en equipe premiere......
moi je ne sais pas toi, mais moi je vois tous les matchs et une fois sur 100 je vois olinga ds la liste avec malaga ........or ntep est un leader ds son petit auxere et c de ça que ns avons besoin....... je te rappl ke Moukandjo, auteur d'un match exceptionel joue en D2................. donc s'il te plait ne discute pas pour discuter

