PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le miroir Le miroir a écrit le 2 décembre 2013 à 22h19
@THE X-MAN (Pays Bas)
Ntep joue à kel poste??????
quel est le lion que olinga va mettre au banc à son poste ......mon gar s'il etait si fort le barça ne l'aurait pas vendu sans l'integrer en equipe premiere......
moi je ne sais pas toi, mais moi je vois tous les matchs et une fois sur 100 je vois olinga ds la liste avec malaga ........or ntep est un leader ds son petit auxere et c de ça que ns avons besoin....... je te rappl ke Moukandjo, auteur d'un match exceptionel joue en D2................. donc s'il te plait ne discute pas pour discuter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist