BG (Allemagne)
arretes un peu tes conneries
en 10 ans de toli j ai jamais insulté qui que ce soit alors que moi j en ai pris plein la gueule parceque je defends les lions... l equipe
donc s il te plait
arretes un peu tes conneries
en 10 ans de toli j ai jamais insulté qui que ce soit alors que moi j en ai pris plein la gueule parceque je defends les lions... l equipe
donc s il te plait

