PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 décembre 2013 à 21h04
BG (Allemagne)

s il te plait reste sur le theme... qui je suis n a aucune importance ici appuis toi sur mes arguments et sois honnete
je repete ce que j ai toujours dit... et tous le savent

j ai dit pour moi c est lechantre et j ai donné mes raisons... et dit que Finke est un tres bon coach mais que c etait risqué de le prendre...

tu t enerves parceque on juge tes joueurs prefere a leur juste valeur... mais ici il s agit des lions et pas de fanclub
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist