BG (Allemagne)
s il te plait reste sur le theme... qui je suis n a aucune importance ici appuis toi sur mes arguments et sois honnete
je repete ce que j ai toujours dit... et tous le savent
j ai dit pour moi c est lechantre et j ai donné mes raisons... et dit que Finke est un tres bon coach mais que c etait risqué de le prendre...
tu t enerves parceque on juge tes joueurs prefere a leur juste valeur... mais ici il s agit des lions et pas de fanclub
s il te plait reste sur le theme... qui je suis n a aucune importance ici appuis toi sur mes arguments et sois honnete
je repete ce que j ai toujours dit... et tous le savent
j ai dit pour moi c est lechantre et j ai donné mes raisons... et dit que Finke est un tres bon coach mais que c etait risqué de le prendre...
tu t enerves parceque on juge tes joueurs prefere a leur juste valeur... mais ici il s agit des lions et pas de fanclub

