@Tous
La CM du Brésil, c'est seulement pour les joueurs kmers qui jouent à l'étranger ? Personne ne pense au mboa, au bercail. Tout se passe comme si le Kamerun n'avait pas de championnat.
@John Barrick et @Ndogkoti, il faudrait militer pour que le peuple resté au pays ait au mois 3 places. Nous pourrions définir les critères d'avance.
La CM du Brésil, c'est seulement pour les joueurs kmers qui jouent à l'étranger ? Personne ne pense au mboa, au bercail. Tout se passe comme si le Kamerun n'avait pas de championnat.
@John Barrick et @Ndogkoti, il faudrait militer pour que le peuple resté au pays ait au mois 3 places. Nous pourrions définir les critères d'avance.

