mon pronostic pour vendredi
on se paie le bresil et le match d ouverture... ( c est aussi mon souhait )
ou on se paie la colombie et de beaux matchs...
a vendredi et bonne semaine
on se paie le bresil et le match d ouverture... ( c est aussi mon souhait )
ou on se paie la colombie et de beaux matchs...
a vendredi et bonne semaine

