@Hristo (New bell , France)
comment tu evalue ce que tu fais... ou bien tu travaille au pif comme les camers...
nous ont veut reinventer le monde
les pays les plus organisés sont l allemagne, l italie, l´espagne
en afrique c est le ghana
allemagne champion du monde 3 fois
finaliste 4 fois
3eme 4 fois
italie
4 fois champion du monde
espagne 1 fois
ghana quart
cameroun 7 participations 1 fois quart
moi ma logique me dit que eux font bien et que nous faisons tres tres mal puisque nous ne faisons que degringoler
on m a toujours dit: il faut copier ceux qui ont du succes
mais nous ont veut exporter nos standars nivellement par le bas
comment tu evalue ce que tu fais... ou bien tu travaille au pif comme les camers...
nous ont veut reinventer le monde
les pays les plus organisés sont l allemagne, l italie, l´espagne
en afrique c est le ghana
allemagne champion du monde 3 fois
finaliste 4 fois
3eme 4 fois
italie
4 fois champion du monde
espagne 1 fois
ghana quart
cameroun 7 participations 1 fois quart
moi ma logique me dit que eux font bien et que nous faisons tres tres mal puisque nous ne faisons que degringoler
on m a toujours dit: il faut copier ceux qui ont du succes
mais nous ont veut exporter nos standars nivellement par le bas

