PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 1 décembre 2013 à 12h47
@Hristo (New bell , France)

comment tu evalue ce que tu fais... ou bien tu travaille au pif comme les camers...
nous ont veut reinventer le monde

les pays les plus organisés sont l allemagne, l italie, l´espagne
en afrique c est le ghana
allemagne champion du monde 3 fois
finaliste 4 fois
3eme 4 fois

italie
4 fois champion du monde
espagne 1 fois
ghana quart

cameroun 7 participations 1 fois quart

moi ma logique me dit que eux font bien et que nous faisons tres tres mal puisque nous ne faisons que degringoler

on m a toujours dit: il faut copier ceux qui ont du succes
mais nous ont veut exporter nos standars nivellement par le bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist