PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 28 novembre 2013 à 14h32
je viens de lire la lettre de la fifa

ce que je retiens c est un certain (eupheumisme ) agacement de la fifa (de la commission )

a mon avis la FIFA va meme aider le ministre tunisien a dissoudre la fede
ce serait un precedent (du moins ils ne vont pas empecher cette dissolution ou du moins le remplacement du bureau actuel )

ils se sont tiré une balle dans les pieds

la caf devrait le plus vite possible faire un congres extraordinaire pour remettre nos fede devant leur responsabilités
une grandes parties de nos fede ont presentées pendant ces eliminatoires de images pitoyables... on dirait des gamins
oubli de carton jaune... detournements de fonds... mise sous tutelle par la

si l on veut jouer dans la cours des grands (mondial ) il faut que nous soyons deja capable de nous comporter comme tel
aussi bien les joueurs, les dirigeants et meme les fans
quand on voit comme les fanatiques camers et tunisiens s etripent en dessous de la ceinture
mais bon j ai l impression que les plus dignes qui sont la majorité n ont pas d ordinateurs car les tunisiens ont ete bien recu chez nous aucun probleme.
ok maintenant place au jeu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist