@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 28/11/2013 Ã 01:52
je ne pense pas qu'il s'agisse du laxisme ou voir meme de la pretention. Nous avons tous vu Chedjou et Nounkeu souffrir contre le real aujourd'hui. C'etait egalement le cas au match alle pour Chedjou. Hier c'etait Nkoulou dont l'equipe pointe a 0 points. Il est question de frotter ces garcons a ce qui se fait de mieux afin de pouvoir corriger avant la coupe du monde. Si nous n'avions pas vu ces gars souffrir contre des grandes equipes, nous n'aurions pas tirer la sonnette d'alarme concernant notre defense centrale.
on prepare un examen en resolvant egalement les exercises les moins faciles. Resoudre uniquement les exercises faciles serait un suicide...
je ne pense pas qu'il s'agisse du laxisme ou voir meme de la pretention. Nous avons tous vu Chedjou et Nounkeu souffrir contre le real aujourd'hui. C'etait egalement le cas au match alle pour Chedjou. Hier c'etait Nkoulou dont l'equipe pointe a 0 points. Il est question de frotter ces garcons a ce qui se fait de mieux afin de pouvoir corriger avant la coupe du monde. Si nous n'avions pas vu ces gars souffrir contre des grandes equipes, nous n'aurions pas tirer la sonnette d'alarme concernant notre defense centrale.
on prepare un examen en resolvant egalement les exercises les moins faciles. Resoudre uniquement les exercises faciles serait un suicide...

