PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 28 novembre 2013 à 2h05
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 28/11/2013 à 01:52

je ne pense pas qu'il s'agisse du laxisme ou voir meme de la pretention. Nous avons tous vu Chedjou et Nounkeu souffrir contre le real aujourd'hui. C'etait egalement le cas au match alle pour Chedjou. Hier c'etait Nkoulou dont l'equipe pointe a 0 points. Il est question de frotter ces garcons a ce qui se fait de mieux afin de pouvoir corriger avant la coupe du monde. Si nous n'avions pas vu ces gars souffrir contre des grandes equipes, nous n'aurions pas tirer la sonnette d'alarme concernant notre defense centrale.

on prepare un examen en resolvant egalement les exercises les moins faciles. Resoudre uniquement les exercises faciles serait un suicide...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist