@ Maestro (Grande Bretagne) le 28/11/2013 Ã 01:40
d'accord avec toi sur le plan defensif. Mais offensivement il ne peut pas apporter ce que Nyom pourrait nous apporter. Il faut regarder les match de Nyom en club pour comprendre. C'est pour ca que s'insiste sur un systeme 3 5 2. Nous avons besoin de lateraux tres offensifs sachant qu'ils peuvent egalement defendre
d'accord avec toi sur le plan defensif. Mais offensivement il ne peut pas apporter ce que Nyom pourrait nous apporter. Il faut regarder les match de Nyom en club pour comprendre. C'est pour ca que s'insiste sur un systeme 3 5 2. Nous avons besoin de lateraux tres offensifs sachant qu'ils peuvent egalement defendre

