PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 28 novembre 2013 à 1h42
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 28/11/2013 à 01:31

je pense qu'il est justement imperatif de jouer nos deux premiers matchs amicaux contre des grands afin de pouvoir ajuster et savoir ce qu'il faut changer. Un 6 0 de l'Allemagne au debut de notre preparation nous aidera et ramenera lea gars sur terre. On saura qui a les couilles et qui merite de jouer dans cette equipe. On saura qui se cache. Les deux derniers matchs amicaux doivent se jouer pour la confiance contre des equipes faciles.
Je souhaiterais 6 matchs amicaux. Le premier difficile, le 2eme moyen, le 3eme difficile, le 4eme facile, le 5eme difficile et le dernier facile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist