THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 28/11/2013 Ã 01:31
je pense qu'il est justement imperatif de jouer nos deux premiers matchs amicaux contre des grands afin de pouvoir ajuster et savoir ce qu'il faut changer. Un 6 0 de l'Allemagne au debut de notre preparation nous aidera et ramenera lea gars sur terre. On saura qui a les couilles et qui merite de jouer dans cette equipe. On saura qui se cache. Les deux derniers matchs amicaux doivent se jouer pour la confiance contre des equipes faciles.
Je souhaiterais 6 matchs amicaux. Le premier difficile, le 2eme moyen, le 3eme difficile, le 4eme facile, le 5eme difficile et le dernier facile.
je pense qu'il est justement imperatif de jouer nos deux premiers matchs amicaux contre des grands afin de pouvoir ajuster et savoir ce qu'il faut changer. Un 6 0 de l'Allemagne au debut de notre preparation nous aidera et ramenera lea gars sur terre. On saura qui a les couilles et qui merite de jouer dans cette equipe. On saura qui se cache. Les deux derniers matchs amicaux doivent se jouer pour la confiance contre des equipes faciles.
Je souhaiterais 6 matchs amicaux. Le premier difficile, le 2eme moyen, le 3eme difficile, le 4eme facile, le 5eme difficile et le dernier facile.

