@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Je suis d'accord avec toi!
Il ne faut rien laisser au hasard.
L'hôtel ne doit plus être pris en dernière minute. Dès que le tirage au sort sera fait, on sera dans quelle ville nous sommes et on devra en conséquence choisir le meilleur hôtel (rapport qualité/prix ainsi que la distance par rapport au stade).
La fédération doit être sérieuse!
Plus de querelles entre les joueurs mais une union contre les adversaires!
On doit faire des matchs amicaux en ayant au moins 7 joueurs titulaire sûr puis mettre si possible les remplaçants pour la 2è mi-temps.
Nous sommes l'équipe d'Afrique ayant le plus participé aux WC.
Ce n'est pas normal de n'avoir passé le 1er tour qu'une seule fois (bien qu'en 1982 et 1998, on a été injustement éliminé).
Je suis d'accord avec toi!
Il ne faut rien laisser au hasard.
L'hôtel ne doit plus être pris en dernière minute. Dès que le tirage au sort sera fait, on sera dans quelle ville nous sommes et on devra en conséquence choisir le meilleur hôtel (rapport qualité/prix ainsi que la distance par rapport au stade).
La fédération doit être sérieuse!
Plus de querelles entre les joueurs mais une union contre les adversaires!
On doit faire des matchs amicaux en ayant au moins 7 joueurs titulaire sûr puis mettre si possible les remplaçants pour la 2è mi-temps.
Nous sommes l'équipe d'Afrique ayant le plus participé aux WC.
Ce n'est pas normal de n'avoir passé le 1er tour qu'une seule fois (bien qu'en 1982 et 1998, on a été injustement éliminé).

