sur les 23 joueurs de 2010
emana, njitap idrissou et les 3 gardien ne sont plus la
il en reste 17!!! tu compte a l envers la preuve que tu ne sais meme pas de quoi tu parles... tu es dans ton nuage... tu reve etant eveillé...
t´inquiet... la realité va te ratraper
emana, njitap idrissou et les 3 gardien ne sont plus la
il en reste 17!!! tu compte a l envers la preuve que tu ne sais meme pas de quoi tu parles... tu es dans ton nuage... tu reve etant eveillé...
t´inquiet... la realité va te ratraper

