@Djoko (France)
le probleme du foot ne se situ pas dans ses infrastructure... il y a suffisament d argent pour ca
il se situ dans ses dirigeants et ses textes
des que les textes sont a jour je ne vois pas pourquoi le commite doit rester
il est meme imperatif que les vrais footeux se retrouvent vite aux commandes ce n est qu ainsi que le probleme sera vite reglé et plus rapidement que tu le crois
le probleme du foot ne se situ pas dans ses infrastructure... il y a suffisament d argent pour ca
il se situ dans ses dirigeants et ses textes
des que les textes sont a jour je ne vois pas pourquoi le commite doit rester
il est meme imperatif que les vrais footeux se retrouvent vite aux commandes ce n est qu ainsi que le probleme sera vite reglé et plus rapidement que tu le crois

