PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 29 avril 2005 à 8h00
@ lacapo (bulle/suisse)

Gars je suis pret a discuter avec toi et surtout te parler des solutions car il y en a tellement. mais je ne voudrais pas blesser les tolieurs; ils n'aiment pas parler de politque politicienne.
je souhaite ke nous barvardions hors de ce cadre pour eviter de vexer les gars ki veulent parler foot et rien ke du foot; mais dit toi deja ke j'ai un mois pour mettre a jour un website sur l'avenir du cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist