@ lacapo (bulle/suisse)
Gars je suis pret a discuter avec toi et surtout te parler des solutions car il y en a tellement. mais je ne voudrais pas blesser les tolieurs; ils n'aiment pas parler de politque politicienne.
je souhaite ke nous barvardions hors de ce cadre pour eviter de vexer les gars ki veulent parler foot et rien ke du foot; mais dit toi deja ke j'ai un mois pour mettre a jour un website sur l'avenir du cameroun
Gars je suis pret a discuter avec toi et surtout te parler des solutions car il y en a tellement. mais je ne voudrais pas blesser les tolieurs; ils n'aiment pas parler de politque politicienne.
je souhaite ke nous barvardions hors de ce cadre pour eviter de vexer les gars ki veulent parler foot et rien ke du foot; mais dit toi deja ke j'ai un mois pour mettre a jour un website sur l'avenir du cameroun

