@ Thé X-MAN,
Les russes n'ont jamais réussi aux LIONS, en effet. Nous avons toujours pris 1 raclée contre les enfants de POUTINE.
Les russes n'ont jamais réussi aux LIONS, en effet. Nous avons toujours pris 1 raclée contre les enfants de POUTINE.

