Ce n'est pas un problème que Matip et Choupo soient enregistrés en tant qu'Allemand en Allemagne, d'ailleurs si vous regardez en europe en général les binationaux utilisent leurs nationalités européennes.
Quand je vois les tunisiens utiliser la constitution camerounaise dans leur réserve ça m'amuse. Parce que ça concerne même Eto'o et la plupart des lions.
Quand je vois les tunisiens utiliser la constitution camerounaise dans leur réserve ça m'amuse. Parce que ça concerne même Eto'o et la plupart des lions.

