PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 25 novembre 2013 à 18h24
il faut differencier tunisien et fede tunisiene

la fede de iya ne representait pas le cameroun

mais a l exterieur c est percu ainsi c est pourquoi le comportement de iya etait irresponsable et engageait l image meme du cameroun... Le gouvernement etait obligé de reagir

la fede tunisienne n est pas gere par des footeux

il croit que le but de la coupe du monde c est etre champion du monde
le but c est devenir champion du monde donc il faut gagner des des matchs sur le terrain et les qualifications font partie du devenir champion
a se rythme la ils vont meme exiger une poule faible au mondial ou crier au complot s ils il tombe sur le bresil

ils me rappelle ce prince quataris qui voulait entrer sur la pelouse en plein mondial parceque on fouaittait son equipe...

simplement ridicule... le gouvernement tunisien a deja dit que eux ils vont dissoudre les betises fifa ou pas
et cette requete de la fede va meme faire que la fifa ne va pas intervenir quand on va les dissoudre
ils se sont tiré une balle dans le pied... exactement comme iya
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist