il faut differencier tunisien et fede tunisiene
la fede de iya ne representait pas le cameroun
mais a l exterieur c est percu ainsi c est pourquoi le comportement de iya etait irresponsable et engageait l image meme du cameroun... Le gouvernement etait obligé de reagir
la fede tunisienne n est pas gere par des footeux
il croit que le but de la coupe du monde c est etre champion du monde
le but c est devenir champion du monde donc il faut gagner des des matchs sur le terrain et les qualifications font partie du devenir champion
a se rythme la ils vont meme exiger une poule faible au mondial ou crier au complot s ils il tombe sur le bresil
ils me rappelle ce prince quataris qui voulait entrer sur la pelouse en plein mondial parceque on fouaittait son equipe...
simplement ridicule... le gouvernement tunisien a deja dit que eux ils vont dissoudre les betises fifa ou pas
et cette requete de la fede va meme faire que la fifa ne va pas intervenir quand on va les dissoudre
ils se sont tiré une balle dans le pied... exactement comme iya
la fede de iya ne representait pas le cameroun
mais a l exterieur c est percu ainsi c est pourquoi le comportement de iya etait irresponsable et engageait l image meme du cameroun... Le gouvernement etait obligé de reagir
la fede tunisienne n est pas gere par des footeux
il croit que le but de la coupe du monde c est etre champion du monde
le but c est devenir champion du monde donc il faut gagner des des matchs sur le terrain et les qualifications font partie du devenir champion
a se rythme la ils vont meme exiger une poule faible au mondial ou crier au complot s ils il tombe sur le bresil
ils me rappelle ce prince quataris qui voulait entrer sur la pelouse en plein mondial parceque on fouaittait son equipe...
simplement ridicule... le gouvernement tunisien a deja dit que eux ils vont dissoudre les betises fifa ou pas
et cette requete de la fede va meme faire que la fifa ne va pas intervenir quand on va les dissoudre
ils se sont tiré une balle dans le pied... exactement comme iya

