@Tous,
le Cameroun n'accepte pas la double nationalité? officiellement oui mais quand on est grand on peut avoir deux passports !
Et que dirait-on des
MILLA(Francais),
OMAM(Mexicain),
KANA(Francais),
BELL(francais),
NKONO(espagnol)
MAKANAKY(Francais)
EKEKE(Francais)
MBOUH(Francais)
RIgo SONG(Francais)
etc
et aujourd'hui:
ETO'O (Espagnol)
WEBO(Espagnol)
KAMENI(Espagnol)
Alex SONG(Francais)
etc....
moi-même je suis Polonais! c'est une affaire de Grands pas de Petits n'est-ce pas @JOHN BARRICK, @IMMORTEL, @AUTOCHTONOLOGUE etc???
le Cameroun n'accepte pas la double nationalité? officiellement oui mais quand on est grand on peut avoir deux passports !
Et que dirait-on des
MILLA(Francais),
OMAM(Mexicain),
KANA(Francais),
BELL(francais),
NKONO(espagnol)
MAKANAKY(Francais)
EKEKE(Francais)
MBOUH(Francais)
RIgo SONG(Francais)
etc
et aujourd'hui:
ETO'O (Espagnol)
WEBO(Espagnol)
KAMENI(Espagnol)
Alex SONG(Francais)
etc....
moi-même je suis Polonais! c'est une affaire de Grands pas de Petits n'est-ce pas @JOHN BARRICK, @IMMORTEL, @AUTOCHTONOLOGUE etc???

