@BOSQUO
j'ai beaucoup apprecie ce que tu a dit sur la solidarite sur les lions indomptables du cameroun ,nous devons rester fort ensemble et continuer a travailler cette solidarite
j'ai beaucoup apprecie ce que tu a dit sur la solidarite sur les lions indomptables du cameroun ,nous devons rester fort ensemble et continuer a travailler cette solidarite

