DI ANGELO a écrit le 24 novembre 2013 à 2h06 avoir des joueurs comme PAUL GEORGES NTEP et AXEL NGANDO ca sera un PLUS OFFENSIF IMPORTANT pour notre effectif des maintenant n'attendons pas les derniere minutes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...