PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 22 novembre 2013 à 15h37
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 22/11/2013 à 14:35

Le Toli n'est pas qu'un simple lieu ou chacun vient dire sa part, même s'il y a des gens qui viennent dire des choses tu te demande comment il peut utiliser un ordinateur ou un portable.

Le toli peut évoluer dans sa vocation et peut être un lieu de proposition et de culture footbalistique (quand je vois la discussion de JB depuis ce matin avec certains tolieurs, je prends tout simplement mon cahier de 32 pages et je prends les notes).

C'est aussi ça le Toli, venir profiter de l'expertise des tolieurs dans plusieurs domaine...il y en a même qui conseille des économistes aux autres 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist