@JOHN BARRICK
Le nom du remplaçant de Mbengalack en 72 ne serait il pas Atangana Remetter?
Il me semble d'ailleurs,selon ce que mon oncle me racontait que c'est lui qui aurait du etre titulaire.Je ne me rappelle plus ce qui s'etait passe et Mbengalack avait pris sa place.
@ Rondo
A a conaissance Nlend Paul n'a jamais joue lateral.Que ce soit dans le TKC ou avec les lions,il avait toujours ete libero dans l'ancien style.
Le nom du remplaçant de Mbengalack en 72 ne serait il pas Atangana Remetter?
Il me semble d'ailleurs,selon ce que mon oncle me racontait que c'est lui qui aurait du etre titulaire.Je ne me rappelle plus ce qui s'etait passe et Mbengalack avait pris sa place.
@ Rondo
A a conaissance Nlend Paul n'a jamais joue lateral.Que ce soit dans le TKC ou avec les lions,il avait toujours ete libero dans l'ancien style.

