RONDo
J attends toujours que tu le donnes le nom du remplaçant de Mbengalack en 72 pendant la CAN et dans quelle équipe il évoluait.
J attends toujours que tu me dises de quel. Ayissi tu parles en 72 pour que je rigole un peu.Au lieu de faire le perroquet en répétant mal ce qu on t a raconté, répond aux questions.
Qui étaient nos latéraux en 72 pendant la CAN?
J attends toujours que tu le donnes le nom du remplaçant de Mbengalack en 72 pendant la CAN et dans quelle équipe il évoluait.
J attends toujours que tu me dises de quel. Ayissi tu parles en 72 pour que je rigole un peu.Au lieu de faire le perroquet en répétant mal ce qu on t a raconté, répond aux questions.
Qui étaient nos latéraux en 72 pendant la CAN?

