@Moel
puma a des analystes... sinon ils ne serait pas cette grosse firme
et ces analystes etudient l impact... ils ont des indices et toute une armada d outils marketing
et ils ne sont pas les seuls ni les meilleurs... les meilleurs sont nike
ils savent que le cameroun est en matiere image et meme sympathie parmis le top 5 (espagne italie france bresil argentine )
voila les pays que dans le monde entier sont connus pour le foot
les lions n ont pas de frontieres tu le verra au stade au bresil
les lions ont des supporters dans le monde entier... en hollande et allemagne j ai ete surpris de voir plein d allemands et hollandais avec le maillot original des lions... et il est cher mon ami
toi peux tu acheter le maillot du portugal???
les rogers ont fait un boulot fantastique
c est la raison pour laquelle iya me sort par les narines
va voir la difference que puma paie entre l italie et nous... c est scandaleux... simplement scandaleux
et on nous parle de patriote
le foot aux footeux tu verra les sommes... je ne sais meme pas si puma sera encore notre sponsor... soit il nous traite comme il se doit soit on va chez les autres
c est simplement de l exploitation
puma a des analystes... sinon ils ne serait pas cette grosse firme
et ces analystes etudient l impact... ils ont des indices et toute une armada d outils marketing
et ils ne sont pas les seuls ni les meilleurs... les meilleurs sont nike
ils savent que le cameroun est en matiere image et meme sympathie parmis le top 5 (espagne italie france bresil argentine )
voila les pays que dans le monde entier sont connus pour le foot
les lions n ont pas de frontieres tu le verra au stade au bresil
les lions ont des supporters dans le monde entier... en hollande et allemagne j ai ete surpris de voir plein d allemands et hollandais avec le maillot original des lions... et il est cher mon ami
toi peux tu acheter le maillot du portugal???
les rogers ont fait un boulot fantastique
c est la raison pour laquelle iya me sort par les narines
va voir la difference que puma paie entre l italie et nous... c est scandaleux... simplement scandaleux
et on nous parle de patriote
le foot aux footeux tu verra les sommes... je ne sais meme pas si puma sera encore notre sponsor... soit il nous traite comme il se doit soit on va chez les autres
c est simplement de l exploitation

