PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 21 novembre 2013 à 13h04
@J.Barrick:
Pourquoi je chercherais à noyer un poisson ici.
Ce que je dis n'est que pure vérité.
j'aime cette solidarité entre les joueurs qui jouent sur les memes postes.
Le débat ici ne consiste pas à aimer ou détester un joueur. je ne porte aucun jugement personnel sur quelqu'un que je ne connais que par média interposé...."je dis bien INTERPOSE...je ne le connais que en "2nd main...selon les avis et préjugés de ceux qui me le présentent dans leurs journaux. Je ne considère pas ces ETIQUETTES de journaux comme des vérités absolues.
Tu veux ramener un débat sur Etoo...et tu es obligé de reconnaitre la qualité de son attitude au vestiaire et après le match.
Je veux que nos joueurs soient solidaires, car ce que me disent mes potes brésiliens sur leur equipe, est qu'ils ont remonté la pente parce que tous ces joueurs se soutiennent les uns les autres.
C'est ce sur quoi j'insiste. Les histoires d'etoo est comme ci ou comme ca, ne m'interressent pas plus que le caca de la poule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist