d apres ce que moi j ai lu a camfoot meme
le coach ne dis pas qu il va integrer d autre joueur... il a deja fait le travail de supervision il reste juste a savoir qui il a supervisé
lui il parle d ameliorer la cohesion et elever le niveau de jeu... donc son groupe est deja en place... ce que je disais il y a 2 mois... que la porte est ouverte mais pas eternellement... ce n est pas legueun que @mouh trouve qu il a fait du bon boulot en tatonant tout le temps ou il a ete chez les lions au point de nous griller mandjeck pour finalement nous sortir une equipe au premier qu il n´a JAMAIS aligner en amical
non personellement je crois que finke va integrer marcel ndjeng c est tout
le coach ne dis pas qu il va integrer d autre joueur... il a deja fait le travail de supervision il reste juste a savoir qui il a supervisé
lui il parle d ameliorer la cohesion et elever le niveau de jeu... donc son groupe est deja en place... ce que je disais il y a 2 mois... que la porte est ouverte mais pas eternellement... ce n est pas legueun que @mouh trouve qu il a fait du bon boulot en tatonant tout le temps ou il a ete chez les lions au point de nous griller mandjeck pour finalement nous sortir une equipe au premier qu il n´a JAMAIS aligner en amical
non personellement je crois que finke va integrer marcel ndjeng c est tout

