PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 novembre 2013 à 12h01
d apres ce que moi j ai lu a camfoot meme

le coach ne dis pas qu il va integrer d autre joueur... il a deja fait le travail de supervision il reste juste a savoir qui il a supervisé

lui il parle d ameliorer la cohesion et elever le niveau de jeu... donc son groupe est deja en place... ce que je disais il y a 2 mois... que la porte est ouverte mais pas eternellement... ce n est pas legueun que @mouh trouve qu il a fait du bon boulot en tatonant tout le temps ou il a ete chez les lions au point de nous griller mandjeck pour finalement nous sortir une equipe au premier qu il n´a JAMAIS aligner en amical

non personellement je crois que finke va integrer marcel ndjeng c est tout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist