@X-man
Envoyer un pro d'europe a la CEMAC etait une pure betise meme comme blague. C'est ce que je voulais dire loool.
La CEMAC c'est l'inter-quataier maintenant et n'arrive meme pas a la cheville de l'ancienne UDEAC.
Envoyer un pro d'europe a la CEMAC etait une pure betise meme comme blague. C'est ce que je voulais dire loool.
La CEMAC c'est l'inter-quataier maintenant et n'arrive meme pas a la cheville de l'ancienne UDEAC.

