de toutes les facons nous avons effectivement besoin de 40 joueurs
donc le staff a raison de superviser large
car nous avons un an de haute compet devant nous je ne sais pas comment les organisme vont reagir
a partir de janvier matchs amicaux , juin coupe du monde, juste apres eliminatoires can et janvier deja la can... ca va etre chaud
donc le staff a raison de superviser large
car nous avons un an de haute compet devant nous je ne sais pas comment les organisme vont reagir
a partir de janvier matchs amicaux , juin coupe du monde, juste apres eliminatoires can et janvier deja la can... ca va etre chaud

