Essos (Pologne)
tu dis que je suis emotif?? apparement tu prends tout ce que j ecris trop au serieux... cela etant cemac en 2013 oui papa
ht tp://w ww.camfoot.com/+la-coupe-cemac-relancee+.html
ht tp://w ww.camfoot.com/lions-a-ndoumbe-bosso-suspendu.html
tu dis que je suis emotif?? apparement tu prends tout ce que j ecris trop au serieux... cela etant cemac en 2013 oui papa
ht tp://w ww.camfoot.com/+la-coupe-cemac-relancee+.html
ht tp://w ww.camfoot.com/lions-a-ndoumbe-bosso-suspendu.html

