PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 novembre 2013 à 11h19
en fait je blaguais quand je parlais d umtiti...
c etait pour repondre a ceux qui reclame ntep
je le repete ntep n est pas camerounais et n a pas encore le niveau de l equipe nationale

et ceux qui disent qu on a pas besoin de lato gauche... on en a que 3 et tous ne sont plus tres jeune...
de toutes les facons ca c est le domaine du coach... c est une erreur de croire que finke se laisse guider par les publi reportage.
il faudrais deja savoir si ntep fait partie des 42 joueurs qu il a supervisé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist