On ne manque pas de défenseurs pas besoin de Umtiti, il faut des renforts offensifs. Autant rappeler Bassong qui lui a opté pour le Cameroun depuis plusieurs années. Je suis persuadé que des locaux peuvent être repérés à l'instar du Nigéria qui en a quelques uns dans les listes que fait Keshi.
Le Nigéria n'excelle pourtant pas dans les compétions dédiées aux locaux ces derniéres années.
Le Nigéria n'excelle pourtant pas dans les compétions dédiées aux locaux ces derniéres années.

