@Bon's, panfrikin
J'adhère à tes vues bon's sur la qualité de nos enseignants et des enseignements dans notre pays. Les périodes que tu décris et les tares que tu dénonces ne profitent malheureusement à personne.
Tu sais beaucoup pensent qu'en détournant l'argent du pays pour envoyer leurs enfants à l'étranger pour étudier d'une part, et monnayer les diplômes d'autre part, le Kamerun de demain se fera sans eux et leurs gosses. Mais ils se trompent. Quand tu craches en l'air, le crachat retombe toujours...sur ton nez. Que ce soient nous aujourd'hui et d'autres demain, nous partagerons les peines de ce pays tant que nous n'avons pas mis en place des structures durables d'excellence pour combattre la gabégie. La gève des universités c'est troublant, car ce sont des prémices des malheurs de demain.
Comment peut-on comprendre qu'il y ait pas de toilettes fonctionnelles !! à l'université
J'adhère à tes vues bon's sur la qualité de nos enseignants et des enseignements dans notre pays. Les périodes que tu décris et les tares que tu dénonces ne profitent malheureusement à personne.
Tu sais beaucoup pensent qu'en détournant l'argent du pays pour envoyer leurs enfants à l'étranger pour étudier d'une part, et monnayer les diplômes d'autre part, le Kamerun de demain se fera sans eux et leurs gosses. Mais ils se trompent. Quand tu craches en l'air, le crachat retombe toujours...sur ton nez. Que ce soient nous aujourd'hui et d'autres demain, nous partagerons les peines de ce pays tant que nous n'avons pas mis en place des structures durables d'excellence pour combattre la gabégie. La gève des universités c'est troublant, car ce sont des prémices des malheurs de demain.
Comment peut-on comprendre qu'il y ait pas de toilettes fonctionnelles !! à l'université

