PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de DOUL a écrit le 18 novembre 2013 à 20h39
A Tous
Vive les lions, vive le Cameroun terre de nos ancetres
J ai perdu la voix, j ai crie au stade, jusqu a l epuisement.
J avais parle de Cameroun 3 Tunisie 1,Le quatrieme but nous l avons prit en pret, nous allons le rembourser a la CM 2014.
Bref;
Pour les autres commentaires;
Je crois que, ce match etait un match exceptionnel. On ne peut donc pas l utiliser pour juger le niveau reel, des lions;
Les lions ont ete merveilleux, mais les supporteurs, le peuple, les encadreurs ont ete exceptionels.
Nous avons menez un combat sans merci au Diable.
Si vous doutez, quelle est la derniere fois, que le cameroun a marque 4 buts a Fandena?
Les balles qui souvant frappaient les poteaux et sortaient, sont finalement rentre ce Dimanche.ce qu on appele souvant malchance. Et la Tunisie est une tres bonne equipe entraine par un grand stratege KROL;
Je vous avais di que dans ce match, les hommes ordinaires, vont se transformes en superman.
Seul nouveau, MOUKANDJOU, lui meme s est transforme en autre chose.
Conclusion, nous avons deja les joueurs qu il faut. Maintenant, il faut le mental , l encadre et la serenite qu il faut.
Quand on veut , on peux, le Cameroon est a quand meme le premier pays a acceder aux quart de finale de la CM, le seul pays africain a battre deux champions du monde, le BRESIL et L ARGENTINE, ne vous negligez pas, pourtant les autres ont peur de nous, beaucoup de pays, aimerait nous evitez comme adversaire, le Cameroun est adversaire imprevisble
a plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist