@tous
Si le"tres mauvais" capitaine n avait pas songe a jeter le pavé ds la marre et secouer tt le monde,ou en seraient les lions.
Ds la vie,il y a plus d une attitude a adopter devant les faits et problèmes.
Soit on accepte les faits tels qu ils sont,béatement,on subit,le«je n y peux rien»
Soit on se laisse voguer aux grès du vent et des humeurs des autres.
Soit on decide de se battre malgre les obstacles,haines,coups bas,jalousies,attaques de toutes sortes.
L histoire et le savoir de ce monde ont rarement ete ete du cote des noirs.vivant la ou les notres sont arrives contre leur gre pour etre esclaves des autres,
Une honte,qui chaque fois que je suis en face d un frere noir américain,malgre mes envies et efforts de ne pas me sentir coupable,ne s eloigne pas d moi.
En fait de culpabilite ici,je me sens énormément coupable de ne pas avoir le savoir pour proteger mon peuple.
Quand le"tres mauvais"capitaine avait parle de mission apres un passage a etoudi,je crois que lui mm n avait pas compris de quoi il parlait ou du moins il ne s etait pas explique suffisamment,coe c est leplus souvent le cas des generaux en mission:ils sont souvent les seuls a connaitre le sens de leur mission.
La mission d eto'o apres etoudi n etait pour la majorite aux tres courtes vues,un autre aspect et volet de l autoglorification.
Qu est ce qui n a pas ete dit?theatralisation,on s en souvient,pourquoi lui?
Lui c est qui?
Coe seuls les negres savent descendre leurs"heros"
Vous entendrez bientot:il a fait quoi?
Est ce qu il a marque?
Il n est mm pas ds la liste des ballons d or
Il est fini
Il a"40"ans,finito,il sort du stade a cause des crampes,oui.
Negres coe nous sommes,pdt qu on vient de renvoyer taubira a la banane en france,il y a belle lurette que ses bananes sont jetees a eto'o parce que ce new belloisest veritablement en mission ds ce monde,mission qui ne peut etre comprise par des gens aux esprits et vues etroits
Si le capitaine n avait pas pris en lui la charge de gueler,de crier,d ebranler,d etre blame,ou en serions nous?
Si rigo song en 2002,n avait choisi de fermer sa bouche et de s associer au ministre,en pseudo capitaine courage,peut etre que nous serions rentres du japon avec une meilleure performance.
Ainsi donc,eto'o a ouvert la bouche,a parle,a creve l abces et le kamerun est en route pour le bresil
Ce n est qu une qualification pr le bresil mais la mission du tres"mauvais"capitaine va au de la.
Elle estplus profonde,il la decouvre lui mm ts les jours.,et moi avec
Apres d
Si le"tres mauvais" capitaine n avait pas songe a jeter le pavé ds la marre et secouer tt le monde,ou en seraient les lions.
Ds la vie,il y a plus d une attitude a adopter devant les faits et problèmes.
Soit on accepte les faits tels qu ils sont,béatement,on subit,le«je n y peux rien»
Soit on se laisse voguer aux grès du vent et des humeurs des autres.
Soit on decide de se battre malgre les obstacles,haines,coups bas,jalousies,attaques de toutes sortes.
L histoire et le savoir de ce monde ont rarement ete ete du cote des noirs.vivant la ou les notres sont arrives contre leur gre pour etre esclaves des autres,
Une honte,qui chaque fois que je suis en face d un frere noir américain,malgre mes envies et efforts de ne pas me sentir coupable,ne s eloigne pas d moi.
En fait de culpabilite ici,je me sens énormément coupable de ne pas avoir le savoir pour proteger mon peuple.
Quand le"tres mauvais"capitaine avait parle de mission apres un passage a etoudi,je crois que lui mm n avait pas compris de quoi il parlait ou du moins il ne s etait pas explique suffisamment,coe c est leplus souvent le cas des generaux en mission:ils sont souvent les seuls a connaitre le sens de leur mission.
La mission d eto'o apres etoudi n etait pour la majorite aux tres courtes vues,un autre aspect et volet de l autoglorification.
Qu est ce qui n a pas ete dit?theatralisation,on s en souvient,pourquoi lui?
Lui c est qui?
Coe seuls les negres savent descendre leurs"heros"
Vous entendrez bientot:il a fait quoi?
Est ce qu il a marque?
Il n est mm pas ds la liste des ballons d or
Il est fini
Il a"40"ans,finito,il sort du stade a cause des crampes,oui.
Negres coe nous sommes,pdt qu on vient de renvoyer taubira a la banane en france,il y a belle lurette que ses bananes sont jetees a eto'o parce que ce new belloisest veritablement en mission ds ce monde,mission qui ne peut etre comprise par des gens aux esprits et vues etroits
Si le capitaine n avait pas pris en lui la charge de gueler,de crier,d ebranler,d etre blame,ou en serions nous?
Si rigo song en 2002,n avait choisi de fermer sa bouche et de s associer au ministre,en pseudo capitaine courage,peut etre que nous serions rentres du japon avec une meilleure performance.
Ainsi donc,eto'o a ouvert la bouche,a parle,a creve l abces et le kamerun est en route pour le bresil
Ce n est qu une qualification pr le bresil mais la mission du tres"mauvais"capitaine va au de la.
Elle estplus profonde,il la decouvre lui mm ts les jours.,et moi avec
Apres d

