@toli ou quoi (pays Essola), toi(ou plutôt celui qui se cache derrière ce pseudo) et les autres qui avez des choses très instructives à nous dire sur le footballeurs d'avenir que sont Webo, Makoun, Douala et Tum, informe(z) nous donc. On attend que ça.
Les débats stériles du genre oui Milla est mieux que Eto'o ou Eto'o est mieux que Milla avancent t'ils à quelque chose? Depuis que le Toli est Toli, je vois des débats qui reviennent , des gens qui disent ceci aujourd'hui et deux jours plus tard (ou pire dans le même post le même jour )se dédisent...Est ce mieux de débattre dans le vide ainsi ?
Alors, tout ça c'est de la foutaise...Il y a des gens ici qui aiment qu'on leur dise ce qui s'écrit sur Eto'o...Les autres, NE LISEZ PAS, mais ne devenez pas malades dès que vous voyez son nom ! (rire)
Donc @ ------Une nouvelle fois, Avis à tous----- Si vous avez des choses à dire sur d'autres footballeurs, faites le, au lieu de critiquer les autres. Moi j'aime tous les joueurs camerounais. Je ne suis pas un débatteur, car de toute façon, ma parole, ou ce que j'écrirai dans un débat n'apporterait rien au Cameroun.(Puisque ceux qui parlent de Eto'o n'aiment pas les autres footballeurs camerounais, donc le Cameroun ).
Les débats stériles du genre oui Milla est mieux que Eto'o ou Eto'o est mieux que Milla avancent t'ils à quelque chose? Depuis que le Toli est Toli, je vois des débats qui reviennent , des gens qui disent ceci aujourd'hui et deux jours plus tard (ou pire dans le même post le même jour )se dédisent...Est ce mieux de débattre dans le vide ainsi ?
Alors, tout ça c'est de la foutaise...Il y a des gens ici qui aiment qu'on leur dise ce qui s'écrit sur Eto'o...Les autres, NE LISEZ PAS, mais ne devenez pas malades dès que vous voyez son nom ! (rire)
Donc @ ------Une nouvelle fois, Avis à tous----- Si vous avez des choses à dire sur d'autres footballeurs, faites le, au lieu de critiquer les autres. Moi j'aime tous les joueurs camerounais. Je ne suis pas un débatteur, car de toute façon, ma parole, ou ce que j'écrirai dans un débat n'apporterait rien au Cameroun.(Puisque ceux qui parlent de Eto'o n'aiment pas les autres footballeurs camerounais, donc le Cameroun ).

