L'apport d'Assou? Je peux me tromper mais c'est lui qui fait la passe decisive du 3eme but je crois! Et même...C'est un de nos meilleurs joueurs dans l'impulsion offensive. Après défensivement il a parfois quelques absences bizarres dans son dos mais il joue vraiment bien son rôle. Il a par ailleurs une très grande justesse technique faisant plaisir à voir.
Encore bravo aux Lions, ils se sont presque tous mis au diapason de l"evènement" d'hier. Maintenant on attend la suite enespérant que ce ne soit pas un feu de paille de plus et que les ressources seront bien utilisées.
7eme participation et toujours pas de stades/pelouses digne de cenom?
Encore bravo aux Lions, ils se sont presque tous mis au diapason de l"evènement" d'hier. Maintenant on attend la suite enespérant que ce ne soit pas un feu de paille de plus et que les ressources seront bien utilisées.
7eme participation et toujours pas de stades/pelouses digne de cenom?

