@ Tous
Pour moi, l'homme du match, c'est ITANDJE. Grâce à sa prestation au match aller, les lions ont pu se libérer à domicile. Merci Charles.
Quant à l'apport de BAE, je cherches toujours, j'attends !
Pour moi, l'homme du match, c'est ITANDJE. Grâce à sa prestation au match aller, les lions ont pu se libérer à domicile. Merci Charles.
Quant à l'apport de BAE, je cherches toujours, j'attends !

