THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 16 novembre 2013 à 21h55 nos rois eux aussi sont comme des enfants je n ai jamais entendu que une equipe qui va jouer en espagne va saluer le roi d espagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...