Pour la première fois je viens d'entendre Teddy Tamgho parlé de son pays d'origine le Cameroun sur Bein sport. J'ai du mal à comprendre l'état de délabrement du Cameroun, les camerounais nés à l'étrangers sont très attachés au Cameroun même quand ils n'y ont jamais mis pied.
Une journaliste a demandé a Tamgho pour qui il serait en cas de match France/Cameroun il a répondu match nul. Très bonne réponse selon moi.
Une journaliste a demandé a Tamgho pour qui il serait en cas de match France/Cameroun il a répondu match nul. Très bonne réponse selon moi.

