Etoo avait touche plus de 100 ballons de plus que que Webo.
Si Webo se plaignait de ne pas avoir des ballons, on pouvait comprendre.Qu'on laisse Etoo joue' en avant centre ou en 9/2 pour ce match ensuite on verra.
Si Webo se plaignait de ne pas avoir des ballons, on pouvait comprendre.Qu'on laisse Etoo joue' en avant centre ou en 9/2 pour ce match ensuite on verra.

