@ JOHN BARRICK,
Merci, cher J B, pour les compléments de reférences. Ne t'inquiètes pas, je me suis bien rendu compte que le frère C K était très teigneux, très accrocheur. Si on était dans un match de foot, je n'aurais sûrement pas aimé qu'il soit le défenseur qui me barre.
Tout renfort ne peut donc qu'être salutaire, car ce n'ai que par des dédoublements qu'on peut battre un tel lato (rires).
A+
Merci, cher J B, pour les compléments de reférences. Ne t'inquiètes pas, je me suis bien rendu compte que le frère C K était très teigneux, très accrocheur. Si on était dans un match de foot, je n'aurais sûrement pas aimé qu'il soit le défenseur qui me barre.
Tout renfort ne peut donc qu'être salutaire, car ce n'ai que par des dédoublements qu'on peut battre un tel lato (rires).
A+

