c est des conneries...vraiment on a de vraies chevres comme journalistes...
la video du match complet est encore sur youtube... ils auraient pu pour ceux qui n ont pas vu le match d abord le voir... que venir se ridiculiser en posant des questions d ecole maternelle
un match normal avec des joueurs normaux... que etoo vinnent faire son show... sa prima dona... on va quand meme pas transformer toutes l equipe en demoiselles de 4 ans!!!
dis conc passons a autre chose... c est trop pueril!!!!
la video du match complet est encore sur youtube... ils auraient pu pour ceux qui n ont pas vu le match d abord le voir... que venir se ridiculiser en posant des questions d ecole maternelle
un match normal avec des joueurs normaux... que etoo vinnent faire son show... sa prima dona... on va quand meme pas transformer toutes l equipe en demoiselles de 4 ans!!!
dis conc passons a autre chose... c est trop pueril!!!!

