PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 novembre 2013 à 7h47
J’avais pour ma part déjà dit que, si ETOO est le capitaine naturel de cette équipe, il en demeure pas moins qu’il est inapte à jouer ce rôle, puisqu’il n’a pas compris que son rôle est celui de trait d’union entre le staff et les joueurs, et de catalysateur.Quand on regarde attentivement sa façon de faire, on s’aperçoit qu’il rapporte tout sur sa personne, comme s’il était à lui seul une entité qui représente de cette équipe.
Je n’ai pas vu de joueur refusant une passe à ETOO .On dirait qu’avec ces déclarations, il anticipe déjà sur l’éventualité d’une élimination que, si elle arrivait, aurait pour responsable, les joueurs qui refuseraient de lui passer le ballon.Mais, il n’ y a que les naïfs pour tomber les pieds liées dans ce piège.Je me souviens pour ma part, de ce qu’il avait dit du pénalty raté de WOME en 2005 quand il disait déjà qu’il voulait le tirer, mais, celui-ci ne l’a pas voulu.Je me souviendrais aussi du bannissement non justifié de certains joueurs après la cm2010, sur qui étaient portées toutes les fautes du monde.ETOO n’a jamais fait de fautes ;c’est toujours les autres.ETOO alui seul, se considère comme le CAMEROUN, comme s’il était obligé de prendre cette posture.Quelques gogos applaudissent.C’est ce qui es dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist