@ Navajo boy,
en temps normal,on devrait voyager pour faire du tourisme ou nouer des relations dans le cadre d'une cooperation bilaterale ou multilaterale avec d'autres parties,le systeme biya a fait de nous des exiles malgre nous et nous n'attendons que 2018 pour esperer voir le bout du tunnel,afin que notre Kumb'a ba teteh soit restaure.
moi personnellement je n'aime pas aller chez les gens,c'est pour ca que je me suis toujours mal senti en dehors du littoral,quant a accueillir les gens,c'est avec plaisir a condition qu'il s'agisse de personnes honorables,dans tous les sens du terme.
en temps normal,on devrait voyager pour faire du tourisme ou nouer des relations dans le cadre d'une cooperation bilaterale ou multilaterale avec d'autres parties,le systeme biya a fait de nous des exiles malgre nous et nous n'attendons que 2018 pour esperer voir le bout du tunnel,afin que notre Kumb'a ba teteh soit restaure.
moi personnellement je n'aime pas aller chez les gens,c'est pour ca que je me suis toujours mal senti en dehors du littoral,quant a accueillir les gens,c'est avec plaisir a condition qu'il s'agisse de personnes honorables,dans tous les sens du terme.

