PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 11 novembre 2013 à 13h32
@ Navajo boy,

en temps normal,on devrait voyager pour faire du tourisme ou nouer des relations dans le cadre d'une cooperation bilaterale ou multilaterale avec d'autres parties,le systeme biya a fait de nous des exiles malgre nous et nous n'attendons que 2018 pour esperer voir le bout du tunnel,afin que notre Kumb'a ba teteh soit restaure.

moi personnellement je n'aime pas aller chez les gens,c'est pour ca que je me suis toujours mal senti en dehors du littoral,quant a accueillir les gens,c'est avec plaisir a condition qu'il s'agisse de personnes honorables,dans tous les sens du terme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist