au barca Alex passe moins de temps à défendre alors qu'en nat on a pas de milieux offensif et on attaque sur par coups ... resultats on défend 70 min sur 90 .... le Alex du barca ne souffre pas bcp défesivement, en nat il doit courrir apres le ballon, depuis là il ne me convainc pas, je prévois encore un match moyen ou transparent ... on a besoin de porteur d'eau au milieu défensif, SOng n'aime plus trop ces tâches ardus, il préfère étaler sa technique de neo 10 et de passeur en herbe ...

