@ John Barrick
" As-tu au moins remarqué qu'avant 2010, il y avait déjà des problèmes dans l tanières au centre desquels se retrouvaient votre champion?"
non je n'ai rien REMARQUE, mais ce que j'ai Remarque cest qu'avant 2010 c'est joseph Antoine Bell qui vous "causait" des problemes, et ce que j'ai aussi Remarque cest que il y'avait des pbs RECURENTS ADMINISTRATIFS comme les primes de match, les equipements (sans numero),......si cest toujours ETOO qui avant 2010 etait l'auteur de ces problemes, sorry TU AS RAISON
" As-tu au moins remarqué qu'avant 2010, il y avait déjà des problèmes dans l tanières au centre desquels se retrouvaient votre champion?"
non je n'ai rien REMARQUE, mais ce que j'ai Remarque cest qu'avant 2010 c'est joseph Antoine Bell qui vous "causait" des problemes, et ce que j'ai aussi Remarque cest que il y'avait des pbs RECURENTS ADMINISTRATIFS comme les primes de match, les equipements (sans numero),......si cest toujours ETOO qui avant 2010 etait l'auteur de ces problemes, sorry TU AS RAISON

