Objecteurs de conscience a la con!
il ne faut pas dire ceci ,il ne faudrait pas dire cela.Il ne faudrait pas comparer,il ne faudrait pas ,il ne faudrait pas....
Sur un espace ou regne la libre expression,pourquoi vouloir dicter aux autres ce qu'ils devraient dir ou ne pas dire?
Alors que soi meme on profite pleinement de cet espace de liberte!
Le Cameroun c'est vraiment le Cameroun avec son lot de dictateurs en miniature.
Le slogan "LE CAMEROUN,AFRIAUE EN MINIATURE",devrait etre change en: "LE CAMEROUN ,BERCEAU DES DICTATEURS EN MINIATURE."
il ne faut pas dire ceci ,il ne faudrait pas dire cela.Il ne faudrait pas comparer,il ne faudrait pas ,il ne faudrait pas....
Sur un espace ou regne la libre expression,pourquoi vouloir dicter aux autres ce qu'ils devraient dir ou ne pas dire?
Alors que soi meme on profite pleinement de cet espace de liberte!
Le Cameroun c'est vraiment le Cameroun avec son lot de dictateurs en miniature.
Le slogan "LE CAMEROUN,AFRIAUE EN MINIATURE",devrait etre change en: "LE CAMEROUN ,BERCEAU DES DICTATEURS EN MINIATURE."

