@JOHN BARRICK (France) le 07/11/2013 Ã 11:24
Grand etre l'ainé signifie avant tout etre le plus responsable, avoir le plus de responsabilité, aussi parfoit on lui repond sur vif face a propos dont imagine mal venant de la part d'un ainé, meme si apres on regrette et s'excuse !!!
Enfin nous sommes en 2014, on doit donc evité que les erreurs de 2010 ne se reproduisent, faudrait aussi que comme toi j'ai des choses a raconter plutard aux plus non jeunes non ?
On doit aller au bresil, si on a compris les erreurs de 2010 regardons donc 2014 !!!
Grand etre l'ainé signifie avant tout etre le plus responsable, avoir le plus de responsabilité, aussi parfoit on lui repond sur vif face a propos dont imagine mal venant de la part d'un ainé, meme si apres on regrette et s'excuse !!!
Enfin nous sommes en 2014, on doit donc evité que les erreurs de 2010 ne se reproduisent, faudrait aussi que comme toi j'ai des choses a raconter plutard aux plus non jeunes non ?
On doit aller au bresil, si on a compris les erreurs de 2010 regardons donc 2014 !!!

