@TOUS
On ne peut à la fois se demander pourquoi nous n'avons pas des joueurs susceptibles de jouer sur les côtés, et s'interroger sur la présence de MOUKANDJO.Lui au moins a une qualité, à défaut d' être à droit devant les buts;il défend bien, et à de la vitesse pour faire la différence.Sa présence n'est donc pas choquante.
Ce qu'on aurait dû faire, c'est d'éliminer un latéral gauche et un milieu défensif, pour EMANA et éventuellement Sally qui réalise une bonne saison.Mais, de cette sélection, on peut sortir une bonne équipe.
On ne peut à la fois se demander pourquoi nous n'avons pas des joueurs susceptibles de jouer sur les côtés, et s'interroger sur la présence de MOUKANDJO.Lui au moins a une qualité, à défaut d' être à droit devant les buts;il défend bien, et à de la vitesse pour faire la différence.Sa présence n'est donc pas choquante.
Ce qu'on aurait dû faire, c'est d'éliminer un latéral gauche et un milieu défensif, pour EMANA et éventuellement Sally qui réalise une bonne saison.Mais, de cette sélection, on peut sortir une bonne équipe.

